La douceur du rubis par Anthony Hedden

La douceur du rubis par Anthony Hedden

Titre de livre: La douceur du rubis

Auteur: Anthony Hedden

Broché: 408 pages

Date de sortie: July 12, 2017

Nom de fichier: la-douceur-du-rubis.pdf


* You need to enable Javascript or disable adblock
in order to read online

Lire En Ligne  La douceur du rubis

Anthony Hedden avec La douceur du rubis

Chacun d’entre nous a sa propre vision du bonheur, intimement blottie au creux de son inconscient. Certains le trouveront au détour d’un chemin ou dans le regard tendre d’un être cher. D’autres encore le découvriront dans la douceur d’un souvenir qui, un jour, refera surface sans s’y attendre. Il faut parfois de longues années pour parvenir à atteindre cet équilibre. Mais quand on a pris conscience qu’il est à portée de nos mains, il faut alors s’atteler à ne plus jamais le laisser s’échapper...


Je m’appelle Helen et j’ai 32 ans. Je travaille dans une maison de mode en tant qu’attachée de presse personnelle du créateur le plus emblématique de Paris. Je crois en ma bonne étoile, et surtout, en un destin tout tracé.

Pourtant, ma vie bascule le jour où il disparaît brutalement sous mes yeux. Quelques minutes auparavant, je lui avais fait le serment de protéger son image et son héritage des épreuves qui le tourmentaient.

C’est le moment que choisit Christopher pour surgir dans ma vie. Je ne sais rien de lui. Il sait à l’évidence beaucoup de choses sur moi. Comme un écho aux doutes qui m’assaillent, son charme finit par envoûter ceux qui m’entourent.

Mais qui est vraiment cet homme auquel je ne prête tout d’abord pas attention ? Que cherche-t-il à faire auprès de moi ?

Et si notre rencontre était tout sauf le fruit du hasard ?


La douceur du rubis est un roman feel good rédigé principalement à une voix, celle d’Helen. Il s’agit de la seconde version de Demain, nous serons loin, parue en juillet 2017 et qui a conquis plus de 1300 lecteurs en trois mois.

L’humour, l’amour et le mystère, se conjuguent avec pudeur et naturel sous la plume fluide de ce nouvel auteur.