Dear You (actes 3 à 6) : Saison 2 par Emily Blaine

October 23, 2018

Dear You (actes 3 à 6) : Saison 2 par Emily Blaine

Titre de livre: Dear You (actes 3 à 6) : Saison 2

Auteur: Emily Blaine

Broché: 337 pages

Date de sortie: October 15, 2014

Éditeur: Harlequin

Télécharger Lire En Ligne

Emily Blaine avec Dear You (actes 3 à 6) : Saison 2

Dear You (actes 3 à 6) : Saison 2 par Emily Blaine a été vendu pour £6.49 chaque copie. Le livre publié par Harlequin. Il contient 337 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

La saison 2 de Dear You comprend les actes 3 à 6.

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais

*** Attention spoiler : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu la saison précédente de Dear You ! ***

Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c’est compliqué.
Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où Cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son prince. Etre avec Andrew, c’est aussi entrer dans un monde d’apparences et de faux-semblants, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n’est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j’en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j’ai ma botte secrète : mon ami, mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j’ai choisi Andrew, mais je n’ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème…

La série Dear You est également disponible en e-book en 7 actes et en intégrale.

Ne manquez pas également le nouveau roman d'Emily Blaine Toi. Moi. Maintenant ou jamais. Une histoire intense, riche en émotions, sensible et profondément humaine. Disponible dès à présent chez &H.

A propos de l'auteur : 
Révélée par la série phénomène « Dear You »  et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 300  000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.